Halo 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo 3

Halo 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 eurobarre

Aller en bas 
AuteurMessage
amomYst




Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2007

eurobarre Empty
MessageSujet: eurobarre   eurobarre Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:17

je fait un ptit cou de pub pour les peronne qui eulle gagné un peu d'argent et après min 100 euros pr mois sivou trouver des filleul donc liser se qui suit:
définition de la Barre de publicité:
La barre de pub est un espace fixe ou mobile affiché à l'écran, soit en haut , soit en bas, qui diffuse des publicités. Le fait de visionner ces publicités fait que l'on soit rémunérés pour cela! En fait vous etes payé pour regarder de la publicité!

Comment fonctionne une barre de pub?
Il suffit simplement de telecharger un tout petit programme, qui installe la barre de publicité. Ensuite des publicités sont diffusées dans la barre, plus il y en a plus vous gagnez de points, plus vous avez de points à la fin du mois, plus vous gagnez de l'argent.

Est ce que je peux enlever la barre de publicité?
La barre de plublicité n'est pas recouvrable quand elle est affiché à l'ecran, MAIS il est possible de l'enlever, la baisser ou tout simplement la fermer quand on souhaite proffiter de son ecran en entier. Dans ce cas la vous ne gagner rien.

Filleul Parrain pourquoi?:
Un filleul est un internaute qui s'est inscrit à la barre de publicité par la connaissance ou le lien de parrainage du parrain. exemple, vous cliquez sur le lien http://www.eurobarre.com/?p=119250470155 , vous etes mon filleul! Cool non?
Le parrain touche une prime grâce aux gains de ces filleuls, plus il a de filleul actifs, plus le parrain gagne de points et donc d' argent.
(eurobarre est le plus connu en son genre donc aucune arnaque je vous le garantit)
n'ésiter pas pour des question.
Revenir en haut Aller en bas
 
eurobarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo 3 :: Forteresse-Monastère :: Bistro-
Sauter vers: